Download e-book for iPad: A brûle-pourpoing (Essais) (French Edition) by Normand Lester

By Normand Lester

Normand Lester frappe de nouveau. À brûle-pourpoint réunit ses chroniques incisives publiées sur le web site de Yahoo ! Québec.
Les quelque one hundred fifty textes sont une réflexion à chaud sur les faits marquants et les personnalités qui façonnent notre temps. Ils contiennent souvent des révélations surprenantes.
-L’auteur nous livre ce qu’il sait du contenu des dossiers secrets and techniques de los angeles GRC au sujet des anciens premiers ministres John Diefenbaker, Lester B. Pearson et Pierre Elliot Trudeau.
-Il nous prévient qu’Ottawa surveille les cellulaires et les Blackberry, non seulement des espions, des terroristes et de l. a. mafia, mais aussi ceux d’à peu près tout le monde.
-Il nous révèle tout sur los angeles guerre secrète que mène le Pentagone contre les cochons.
-Il découvre que los angeles démocratie « dirigée » russe de Poutine est plus juste et égalitaire que celle présidée par Obama.
-Il s’étonne qu’un membre de los angeles Sûreté du Québec reçoive son plein salaire, à ne rien faire un an après s’être reconnu coupable de collusion avec los angeles mafia et constate que los angeles SQ semble dissimuler certains features de cette affaire.
-Il se demande si des enquêteurs de l. a. police de Montréal n’ont pas incité au suicide un collègue prêt à trahir des secrets and techniques du SPVM pour un million de funds et énumère les issues toujours obscurs de cette mystérieuse affaire.
-Enfin, il dresse un portrait des terroristes islamistes et suggest une réponse à l. a. query : pourquoi sont-ils facilement disposés à sacrifier leur vie?

Show description

Read Online or Download A brûle-pourpoing (Essais) (French Edition) PDF

Best politics in french books

Download PDF by André Fourès: Ecole du Commissariat de la Marine Brest 1864 1939 Regard

Aujourd'hui implantée auprès de l'Ecole navale, à Lanvéoc-Poulmic, l'école des officiers du Commissariat de l. a. Marine est l'héritière du Cours d'administration, créé en 1863. Cette année-là, M. de Chasseloup-Laubat, ministre de los angeles Marine, avait décidé d'ouvrir un "cours" destiné à former les officiers.

La politique européenne de sécurité et de défense: Quel - download pdf or read online

L. a. development européenne a garanti, pendant 60 ans, los angeles paix et los angeles stabilité sur le continent. Mais l'Europe n'est pas une forteresse et elle ne saurait se satisfaire d'un monde où subsistent tant de déséquilibres. Dans quelle mesure l'UE peut-elle devenir un acteur foreign ? remark transformer sa puissance économique en une puissance politique dans le système foreign du XXIe siècle ?

Read e-book online Religion et transformations politique au Bénin (Hommes et PDF

Au Bénin, en 1990, l’instauration d’un système politique démocratique correspond au retour du religieux dans l’espace politique. Comme dans de nombreux will pay africains, on assiste plus particulièrement à une montée en puissance du mouvement néo-pentecôtiste, notamment dans les sphères étatiques. Si le lien entre pouvoir politique et faith a longtemps été considéré comme une particularité africaine, l’émergence pentecôtiste ne constitue en rien un phénomène spécifiquement africain, mais s’inscrit dans des variations globales de l’ère néolibérale.

Download e-book for iPad: Les cardinaux de la République (HORS COLLECTION) (French by Renaud REVEL

Enquête sur l'homme le plus puissant de France. .. le secrétaire général de l'Elysée ! Après Les Amazones de l. a. République, le nouveau livre clef de Renaud Revel. Sous les dorures de l'Elysée, le bureau du Secrétaire général est bien plus qu'une antichambre menant au Président de l. a. République : c'est los angeles pièce centrale du pouvoir.

Additional info for A brûle-pourpoing (Essais) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

A brûle-pourpoing (Essais) (French Edition) by Normand Lester


by Thomas
4.0

Rated 4.54 of 5 – based on 41 votes